A.S.Beauchamp Tournoi U10-U11 8 mai 2019 : site officiel du tournoi de foot de BEAUCHAMP - footeo

PHASE DE CHAMPIONNAT

4 groupes de 6 équipes.

Durée des rencontres  :   8 minutes sans mi-temps.

MATCH GAGNE

4 POINTS

MATCH NUL

2 POINTS

MATCH PERDU

1 POINT

MATCH FORFAIT

0 POINT

À la fin de la première phase, en cas d’égalité entre deux équipes au nombre de points, elles seront départagées de la façon suivante, et dans l’ordre défini ci-dessous :

• Résultat du match particulier entre les deux équipes
  • Différence de buts générale.
  • Buts marqués.
  • Buts encaissés.
  • Tirs au but (3 tireurs).

PHASES FINALES

En cas de match nul, pas de prolongation, épreuve de tirs au but, (3 tireurs) sur le terrain du match en cours.

La finale se jouera en 1 fois 10 minutes.

Les rencontres :

C’est le responsable des terrains qui siffle le coup d’envoi et la fin du temps réglementaire.

L’arbitre central siffle la fin du match, l’ arbitre du match en cours peut laisser jouer une action en phase offensive et uniquement dans la moitié de terrain adverse, il peut prolonger la rencontre en cas de problème survenu lors de la rencontre avec l’ accord du responsable des terrains.

Les changements se font à volonté il suffit de le signaler à l’arbitre (pas d’ arrêt du jeu pour les changements).

Il n’y a pas de hors-jeu et pas de dégagement aux pieds.

Tout joueur fautif pour jeux dangereux ou anti-jeu, sera exclu pour 4mn, sans remplacement possible. En cas de récidive, il sera exclu définitivement du match sans remplacement possible. L’arbitre est le seul à décider de cette exclusion.

Tout joueur fautif  pour faute grave (insulte, menace en vers l’ arbitre ou l’ adversaire sera exclu définitivement du tournoi).

Toute équipe à l’origine d’une bagarre sera exclue du tournoi.

C’est l’organisateur du tournoi qui prendra la décision pour les exclusions définitives.

Tournoi U10-U11 mercredi 8 mai 2019 17 jours
Tournoi U10-U11 mercredi 8 mai 2019 18 jours